Qui suis je ? Ma rencontre avec la Reconnexion

Geneviève Mourros praticienne de la reconnection AFPLR

Je dirais que je suis une  Reconnectée  qui vit pleinement son expérience humaine, que derrière chaque aventure, se cache un soleil, et pour finir, je citerais  Touzalen :

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire ».

 

Depuis toute jeune, je m’intéresse à tout ce qui touche aux médecines douces, alternatives et « non conventionnelles », le monde des guérisseurs, et pour cause, mon papa complètement réfractaire à tout cela, j’ajouterais même, complètement athée, s’est vu, du jour au lendemain, suite à un grave accident, se relever après trois mois d’immobilisation, avec des dons de voyances et de guérisons, c’était impressionnant, et je crois que le plus surprenant c’est le jour où je l’ai vu aller à la messe!…

 

Mon parcours professionnel était tourné vers la clientèle, mais pas du tout dans le soin, ceci dit j’échangeais pratiquement tout le temps  de bonnes recettes de grand-mère , ayant trait au bien être, rassurais, écoutais,  je pratiquais également un peu de magnétisme. Je savais que mon toucher était réparateur, apaisant.

 

Après une période douloureuse, émotionnellement parlant, je décidais de me reprendre en main, et suis allée suivre une formation de Chromothérapie. Ces quelques jours passés à Cogolin, dans le superbe centre de Trimurty furent un véritable catalyseur. Dès lors, j’étais convaincue que le but de mon passage sur terre était d’aller vers les autres, les aider à aller mieux, les soulager…

 

J’achetais des pierres de couleurs pour m’en servir comme filtres, j’utilisais la merveilleuse méthode de soin d’Ho’hoponopono, expérimentais la Flamme Violette et ses décrets, priais…et cela fonctionnait.

 

Un matin je me suis réveillée avec une phrase qui résonnait dans ma tête : cherche le mot Reconnexion… ? Je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait.

 

C’est alors que ma merveilleuse aventure avec les fréquences reconnectives commença. Du moment où je suis arrivée sur le site d' Eric Pearl, que j’ai vue les vidéos, lu les explications et les commentaires, j’ai senti une énergie puissante m’envahir, mes mains me piquaient comme jamais, c’était un ressenti totalement nouveau, j’avais vraiment reçu un message, et quel message!!!

 

Je me suis offert pour mon anniversaire, un soin reconnectif, suivis de deux autres à distance ; chaque soin étaient forts en émotions, en images, de plus la vie me faisait des cadeaux, pleins de jolies choses m’arrivaient, je me sentais  tellement sereine… 

 

Quand je parle de cadeaux, durant la semaine qui a suivi mon premier rendez-vous, un ami m’a parlé de massage, ou plutôt de YogaMassage, et qu’il fallait absolument que je rencontre la personne qui enseignant cette technique ; là aussi,  une découverte multidimensionnelle, et je pèse mes mots, ce n’était pas l’art de toucher un corps, mais celui de toucher une vie, La Vie, ce qui fait qu’aujourd’hui,  je pratique avec grand bonheur des séances de YogaMassage.

 

Le jour même, de mon second soin, encore une belle surprise,  une rencontre qui m'a énormément apporté et qui garde une place privilégiée dans mon cœur.

 

Un mois après, je faisais ma Reconnexion, mes problèmes de douleurs récurrentes des cervicales furent réglés instantanément, impressionnant!

 

En octobre, j’allais suivre le séminaire d’Eric Pearl, à Bruges, en Belgique, je revenais  Praticienne de soin 

niveau I et II .

Deux mois après, en décembre, je passais mon niveau III, sur Paris afin d’être  Praticienne de la Reconnexion 

 

La Reconnexion a changé ma vie, pourquoi pas la votre,…

On ne rencontre pas la Reconnexion par hasard…

 


 Tél: 06.13.40.13.01

 genevievemourros@hotmail.fr

 

 Soin à distance ou en cabinet uniquement sur rendez-vous.

 

Prendre rendez vous/Contact 

Lettre d'Information



Avertissement

 

Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à la Reconnexion et à la Guérison reconnective, liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité.

  

Nous ne sommes en aucun cas des médecins.