Le soin reconnectif

 

- Le Soin  Reconnectif ou The Reconnective Healing 

 Est une expérience unique et déterminante dans une vie, les nouvelles fréquences de lumière et d’information permettent d’ôter les interférences, les blocages pour réinstaller l’harmonie.

Le soin reconnectif est basé sur l’échange d’informations entre la personne, considérée dans son ensemble, et l’Univers (Thérapie quantique).

 

Ces nouvelles fréquences reconnectives de lumière et d’information restaurent votre être bien au-delà de votre corps physique. .Il devient alors possible de rétablir des équilibres perdus, aussi bien sur le corps, l’âme et l’esprit.

 

Cette énergie sait nous donner ce que nous avons besoin Maintenant.

 

Comme le dit Eric Pearl:

 

« Si vous êtes chanceux, votre guérison se présentera sous la forme que vous avez anticipée, si vous êtes vraiment chanceux, sous une forme dont vous n’avez même pas rêvé, celle que l’Univers vous réserve tout spécialement ».

 

Le praticien vous donne accès à ces fréquences de lumière et d’information par résonnance, principalement par ses mains sans contact physique.

Le soin reconnectif est différent du Reiki, du Johri, des soins praniques, il se situe au-delà de toutes les techniques de soins connues.

 

Les soins reconnectifs peuvent se pratiquer à distance, ou en cabinet.

 

La personne peut être rééquilibrée, guérie, instantanément, toutefois, il est conseillé, de faire 1 à 3 soins, et bien évidemment, il n’est pas nécessaire d’être malade pour prétendre à une séance de soin reconnectif.

Durant la séance, la personne (toujours vêtue), est confortablement installée sur le dos, sur une table de massage, les yeux fermés afin d'être dans le ressenti le plus total.

 

 

 

Champs énergétiques avant et après un soin Reconnectif .
(Source Eric Pearl)
Champs énergétiques avant et après un soin Reconnectif . (Source Eric Pearl)

 

"La lumière est faite de motifs vibratoires. Elle n’est que motifs vibratoires. La lumière émane d’une dimension différente, d’un autre niveau.

Une fois encore, c’est le fonctionnement de ces motifs vibratoires chez un être humain, et ce, à un niveau cellulaire, qui lui permet d’être en vie. Entre les atomes, il y a du son. Et les sons sont faits de longueurs d’onde, d’ondes lumineuses. Le son vibre. C’est ce qui donne à notre existence sa fonction. Nous faisons intégralement partie prenante de ces motifs vibratoires. Tout est vibration. La lumière est vibration. Et nous devons bien nous syntoniser sur ces vibrations. Par exemple, en laissant entrer la lumière, nous nous permettons de nous harmoniser avec elle, de nous harmoniser avec le son de la lumière. Ce n’est pas quelque chose de distinct de nous. Cela fait partie de nous. C’est ce qui nous sustente. C’est ce qui rend le signal plus fort dans notre vie.

 

Nous avons besoin de mélanger nos énergies à la vaste énergie universelle, car tout n’est que longueur d’onde. Et celles-ci émettent un son, le son de la lumière.

 

Alors quand ce son est discordant, il nous empêche de célébrer notre vie. Et quand ce son est discordant dans divers organes, il crée des maladies. Harmonisez votre vie en fonction de ce son, de cette longueur d’onde, car la vie de tout un chacun est une symphonie."

 

Tiré du livre Reconnecter sa vie, page 225 ( La vie de tout un chacun est une symphonie)

 

 Tél: 06.13.40.13.01

 genevievemourros@hotmail.fr

 

 Soin à distance ou en cabinet uniquement sur rendez-vous.

 

Prendre rendez vous/Contact 

Lettre d'Information



Avertissement

 

Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à la Reconnexion et à la Guérison reconnective, liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité.

  

Nous ne sommes en aucun cas des médecins.